samedi 29 août 2015

Blouse Marthe#2

J'ai re-cousu Marthe!

Oui je sais que la dernière Marthe date d'il y a deux jours de quelques jours maintenant mais que je n'ai toujours pas fait de photos décentes... Mais que voulez-vous? La rentrée approche. Il a fallu revenir de vacances, retrouver l'appartement avec toutes les contraintes que notre vie quotidienne nous impose. 

Revenons aux vacances. Comme il a plu pendant deux jours et que j'avais dans mes bagages, en plus de ma MAC, quelques coupons de tissus achetés l'hiver dernier, notamment un coton froissé noir à pointillés blancs de Max Mara pas mal du tout, il a fallu improviser! J'avais longtemps hésité (tout l'hiver dernier) pour savoir dans quel projet il aurait fini et puis... la blouse Marthe est passée par là et elle a attrapé ce joli coupon dans son sillon!!

J'ai donc ressorti mon patron fraichement cousu. Et avouez qu'un patron déjà assemblé et découpé est quelque chose de très tentant, surtout quand on veut profiter de ses vacances ;)

J'ai ainsi deux blouses Marthe pour ma rentrée toute proche. Ca fait plutôt plaisir, non?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire