samedi 27 juin 2015

Robe tunique

Prise par ma frénésie couturesque de début de vacances, j'ai attaqué , et fini, ce matin une robe tunique pour ma Miss Little avec deux coupons de 1 mètre de Mondial tissus de l'année dernière qui dormaient encore au fond de ma caisse. Pas de prise de tête de samedi matin : 7 rectangles de tissu à couper et assembler. 

Le tour est joué en une matinée et la robe est aussitôt portée, même si elle ne tourne pas...

Le patron est le 615B du magazine Burda Kids de cet été

       


Et j'ai même eu la flegme de faire les poches, c'est dire...

Dans la vraie vie, ça donne une robe sympa pour les chaudes journées d'été et qui ne me posera pas trop de problèmes de repassage :)



Si je dois être sincère, une fois finie, le modèle m'a réconcilié avec ce tissu acheté l'année dernière, je ne sais pas pour quelle raison parce que je ne le trouvais pas génial!!!

Mais vous, vous en pensez quoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire