mercredi 29 avril 2015

Top(issime)

Comme promis, voilà enfin mon article sur le top complément du pantalon ici pour ma fille ado. Les attentes du moment de cette cliente sont des hauts très courts devant, laissant son ventre de rameuse exhiber ses abdos alors, quand j'ai réussi à lui faire comprendre que le modèle 127 de Burda du mois de février 2015 pouvait correspondre, j'ai eu le feu vert pour me lancer!!



Le tissu utilisé est celui de la ceinture du pantalon, à savoir le tissu africain à petits motifs, souligné par un passepoil moutarde (le même que pour la ceinture du pantalon). 

Le top est simplissime à réaliser : 


  • trois pièces à couper, 
  • deux pinces à fermer, 
  • une boutonnière au dos, 
  • des coutures et ourlets surjetés et cousus et le tavail est fini!

La coupe structurée donne un résultat très chouette avec ce tissu qui se tient, je vous montre quelques photos prises avec les copines par un bel après-midi de printemps.




 

 





 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire