lundi 9 mars 2015

Plantain#2

Je suis une fille en or!

Un autre Plantain dans la foulée du premier ici :-) Une version à manches courtes pour une première raison pratique : le coupon ne faisait que 1,5m alors pour deux T-shirts manches longues c'est un peu juste!!! Mais j'ai aussi été poussée par l'envie d'utiliser différemment mon simili cuir or et de l'associer à un biais or. Une vraie Golden Girl ;-)

Autre variante, j'ai retourné le tissu pour avoir un effet encore plus boule à facettes pailleté. Voilà j'ai mon T-shirt de l'été! Sauf que... horreur...il gratte!!! Oui vous avez le droit de rire, et moi celui de souffrir en silence!!

Bref j'ai encore aimé coudre ce patron de Deer and Doe qui tombe bien et je pense que la série s'allongera, avec peut-être une version adaptée pour ma Miss Little. 

A faire, à suivre!
Affaire à suivre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire