samedi 7 mars 2015

Denver#2

Une deuxième Denver dans mon placard avec cette version plus printanière, une véritable explosion de soleil ce coton de Veritas! J'aime cette  enseigne belge qui propose des tissus frais et leurs coordonnés mais aussi tout le nécessaire pour la créativité DIY : des biais, des passepoils, du fil, des boutons... Une vraie mine de laquelle il est difficile de ressortir les mains vides... En ce qui me concerne j'en suis ressortie avec tout le nécessaire pour ma deuxième version de Denver de C'est Dimanche déjà réalisée ici.



Pour cette deuxième version j'ai coupé une taille de moins, à savoir devant et dos taille 38, manches en 36. La tunique est donc plus ajustée, plus à mon goût. J'ai réitéré la patte de boutonnage passepoilée avec un coton coordonné et un passepoil doré.  J'ai encore cousu la patte de boutonnage sur les 3/4 de sa hauteur pour ne pas mettre de boutons.

L'ensemble me plaît beaucoup et sera très sympa pour appeler le soleil au printemps ou pour prolonger les journées ensoleillées à la tombée de la nuit de l'été.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire