jeudi 13 novembre 2014

La couture du printemps 2014

Alors dans l'ordre de mes réalisations du printemps dernier (2014) pour Miss Little, nous avons:
Une petite blouse en coton fleuri de Mondial tissus, modèle L du livre "Basiques pour les 2-6 ans de Carol Favero.











Puis sur ma lancée un petit top en coton de Mondial tissus, modèle R du même livre.
  J'adore ce petit haut super frais. L'été dernier ne m'a donné l'occasion de le faire porter très souvent mais il reste dans mes préférences.

Et enfin pour moi un top en soie Gucci à craquer (d'ailleurs j'ai craqué). 
Modèle Top 134 du Burda février 2013.














Un essai (concluant) aussi de jupe à plis en lin noir/gris anthracite chiné, modèle jupe festonnée du livre "Le charme du style classique" de Shinko Ota.

Avec le recul je dois dire que si je refait ce modèle, je modifierai le dos pour le faire droit avec des pinces pour éviter l'effet plis au dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire